Coupe de la Province

1 avril 2016

Toutes nos excuses… La compétition de la Coupe de la province est un peu passée aux oubliettes durant cette saison. Pourtant, les résultats y sont excellents ! En effet, 2 de nos équipes (1 chez les dames et 1 chez les hommes) sont qualifiées pour la journée des demi-finales et finales à Dinez le 17 avril prochain.

Les filles (Romy BORBOUSE, Marie BOURGUET, Lola SION et Marie BREVERY) n’ont pas fait dans la dentelle lors de leur 2 premiers tours en écrasant leurs adversaires à chaque fois sur le score de 5-0. C’est donc avec le couteau entre les dents qu’elles se rendront à Dinez pour affronter les 2 solides équipes de… Dinez, qui seront certainement armées de supporters…

Les garçons (Steve WEITEN et Tristan RICHARD) ont franchi toutes les étapes sans encombre pour arriver au stade des demis (quelques petits matchs perdus par ci par là, mais rien de bien méchant).

C’est donc avec l’objectif du doublé que le club se rendra à Dinez très bientôt !!! Supporters, nous organiserons certainement des voitures pour le déplacement, si vous voulez être de la partie 😉 …

TT Jamoigne 2017