Coupe de la province : historique !

3 avril 2017

Il n’y en a eu que pour NOUS !!!

3 équipes féminines engagées en demi-finale et 1 équipe masculine. Le club comptait bien repartir avec les 2 trophées ce dimanche de Virton. Et c’est mission accomplie, au grand plaisir du Président, du secrétaire et du coach Rémy présents pour assister au sacre de nos équipes.

Les filles :

Si les équipes A et B (les 4 « grandes » :  Romy, Lola en A et les deux Marie en B) se sont affrontées en demi-finale dans un match au bout du suspense (remporté par l’équipe A), on pourra dire que les « petites » de l’équipe C ont merveilleusement bien suivi l’exemple de leurs aînées. Elles se sont extirpées avec brio de l’équipe de Dinez, plus forte sur le papier. Un grand bravo à Emeline et Noélie pour le niveau de jeu qu’elles nous ont proposé !!!

On dira que l’expérience l’aura emporté en finale, mais quel beau parcours de nos 3 équipes lors de cette Coupe !

Les garçons : 

En demi-finale, nos garçons (Alexis, Tristan et Esteban) héritent des vainqueurs de l’an dernier, du club de Dinez. 1 victoire en simple pour Alexis et Tristan et un super double d’Alexis et Estéban (5 classements de moins que ses adversaires, mais à table, il n’en était rien) et nos garçons s’envolaient en finale contre le club de Bras. De nouveau, un simple pour Alexis et Tristan et le même duo qu’en demi l’emporte avec panache dans le double. Bravo les gars et mention à Esteban, petit poucet de la journée, qui a impressionné tout le monde !!!

Finales francophones le 1er mai à Temploux : avis aux supporters !!!!!!!!!  


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TT Jamoigne 2017