Critérium National des jeunes Phase 2

8 novembre 2017

Un week-end sans interclub ne signifie pas un week-end de repos pour tout le monde. Pour nos jeunes, ce n’est que très rarement le cas. Notre cargaison jamoignarde a une nouvelle fois vendu chèrement sa peau du côté de Louvain-la-Neuve ce week-end, avec à la clé, des fortunes diverses en jouant parfois de malchance pour certains :

Eva GIANNINI (préminime) : en division 6 (1ère division préminimes), Eva termine avec 5 victoires sur 7 matchs à la 3ème place.

Oriane JANES (préminime) : en division 4 (1ère division minime), en domptant ses émotions Oriane termine 2ème avec juste une défaite sur le fil et ira défier les meilleures minimes, cadettes et juniores en 3ème phase. Bravo !!!

Maelyne JANES (préminime) : alignée pour la première fois dans le tournoi, Maelyne a rempli son contrat : se maintenir en division 6 avec 2 victoires et avoir son ticket pour la 3ème phase. Bravo !!!

Cacilie SCHMIT (minime) : en division 3, Cacilie termine avec 1 victoire et n’est pas bien payée sur sa journée où elle a tout donné en accrochant toutes ses adversaires parfois beaucoup mieux classée qu’elle. Elle se refera une santé en division 4 en phase 3.

Lola SION (junior) : on peut dire que Lola aura eu « une journée sans » ce dimanche. A charge de revanche en 3ème phase en division 2.

Martin PREVOST (cadet) : beaucoup de malchance pour Martin également en division 2 : il descend sur le fil. Dommage car sa journée aura été, malgré tout, très bonne au point de vue du jeu et de la tactique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TT Jamoigne 2017